Tag: mieux me connaître

Featured image

Bonjour, bonjour ! Aujourd’hui je vous avoue que je m’ennuie et cette galère va durer jusque vendredi vu que j’ai du être arrêtée étant malade. Du coup je suis cloué au lit.. n’est ce pas génial pour un début de mois de décembre ? L’avantage c’est que vous allez avoir le droit à un nouvel article… et ce sera le tag : mieux me connaître car je viens de me rendre compte que vous ne me connaissez pas du tout ! Alors vos mieux tard que jamais ! 🙂

1/ Que portes-tu, là, maintenant ?
Et bien là je suis actuellement habillée comme une clodo en pyjamas ayant le privilège de devoir passer mes journées au lit ..
2/ Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui une fois.
3/ Une terrible rupture ?
Oui une fois aussi.
4/ Quelle taille fais-tu ?
Je mesure 1m66.
5/ Combien pèses-tu ?
je ne sais pas du tout .. dans les 50kg je pense.
6/ Des tatouages ?
Non mais je pense m’en faire un à la cheville un jour.
7/ Piercings ?
Non et je ne pense pas m’en faire.
8/ Quel est ton couple préféré et dans quelle série ?
Je dirai Castle et Beckett dans Castle. (oui je suis une fanas de cette série..)
9/ Ta série préférée ?
je dirai Castle !
10/ Ton chanteur ou groupe préféré ?
Bruno Mars c’est toute ma vie.
11/ Quelque chose qui te manque ?
Yannou, je ne le vois pas assez..
12/ Ta chanson préférée ?
en ce moment j’aime beaucoup ça ->

Je trouve l’air entraînante ..

 13/ Quel âge as tu ?
 16 ans bientôt 17!
14/ Signe du zodiaque ?
 Sagittaire.
15/ La qualité que tu recherches chez un compagnon / chéri / partenaire ?
L’humour et la gentillesse.
16/ Ta citation favorite ?
« quand on veut, on peut! »
17/ Acteur préféré ?
 Léonardo dicaprio bien sur! & j’aime beaucoup Guillaume canet sinon..
18/ Couleur préférée ?
 Bordeau.
19/ Musique douce ou qui bouge ?
 Musique qui bouge.
20/ Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans ma chambre ou voir mon frère.
21/ Combien de temps passes-tu sous la douche ?
De 30 minutes à 1 heure.
22/ Et combien de temps pour te préparer le matin ?
30 minutes à 1 heure aussi !
23/ T’es tu déjà battue ?
 Juste avec mon frère pour rigoler. Je ne voit pas l’intérêt de se battre avec quelqu’un.. je pense qu’il est préférable d’avoir une discussion avec cette personne, cela résout mieux le problème!
24/ Quelque chose qui te donne envie ?
La nourriture.. :p
25/ Quelque chose qui te repousse ?
La pluie.
26/ Pourquoi as-tu créé un blog ?
Pour partager avec mes lecteurs.
27/ Tes peurs ?
L’orage et être enfermée.
28/ La dernière chose qui t’a fait pleurer ?
cela ne regard que moi.
29/ La dernière fois que tu as dit  » je t’aime  » ?
Mhhh à mon ex.
30/ Pourquoi as-tu choisi ce pseudo pour ton blog ?
Ne trouvant pas de pseudo original j’ai pris le premier qui me venait dans ma tête aha.
 
31/ Le dernier livre que tu as lu ?
Le dernier tome de gone.
32/ Le livre que tu es en train de lire ?
Je suis actuellement à la recherche !
33/ La dernière série que tu as regardé ?
Castle
34/ La dernière personne avec qui tu as parlé ?
Yann.
35/ Ta relation avec cette personne ?
C’est mon meilleur ami ♥
36/ Le plat que tu préfères ?
Couscous!
37/ Un endroit que tu veux visiter ?
 Australie.
38/ Dernier endroit où tu es allée ?
Mon lit.
39/ As-tu le béguin pour quelqu’un ?
Non.
40/ La dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Cette été.
41/ La dernière fois que tu as été insultée ?
Hier à la cantine par Samy comme d’habitude x) Il ne m’atteint plus ce gosse :’)
42/ Le parfum de ton bonbon préféré ?
 La pomme.
43/ Sais-tu jouer d’un instrument de musique ?
Du piano.
44/ Bijoux favoris ?
boucles d’oreilles et colliers.
45/ La dernière chanson que tu as chanté ?
 Je chante tout le temps du coup je me rappelle pas x) .
46/ Le dernier sport que tu as pratiqué ?
Athlétisme.
47/ Qui tagues-tu ?
Tout le monde car je suis d’une générosité à toute épreuve ♥

Laisser un commentaire